Café transparent, la solution pour ne pas tacher ses dents?

cafe transparent
Crédits : Clear Coffee

Nous aimons tous le café, même si sa consommation ne manque pas de nous laisser des tâches brunes sur les dents. Eh bien, semblerait-il qu’il soit désormais possible d’apprécier le goût de ce breuvage, tout en maintenant la blancheur des dents, et ceci, grâce au Clear Coffee.

Le café transparent : la nouvelle tendance du moment

 

Tous les matins, comme de millions de personnes à travers le monde, vous avez besoin d’une bonne dose de caféine. Seulement, parce que vous êtes pressés, il arrive que vous en renversiez des gouttes sur votre vêtement ou sur vos documents ? Ne vous inquiétez plus. ! Grâce aux frères David et Adam Nagy, créateurs du CLR CFF, ou encore Clear Coffee, vous pourrez consommer votre délicieuse boisson en toute quiétude. Finies les dents jaunies et les tâches !

Tout comme vous, ces deux-là sont de grands consommateurs de ce breuvage, et, tout comme la plupart des gens, ils en avaient marre des petits désagréments causés par celui-ci. Parce qu’ils n’arrivaient pas à trouver satisfaction sur le marché, ils ont décidé de créer leur propre recette, qui est d’ailleurs commercialisée dans deux pays, notamment la Grande-Bretagne et la Slovaquie.

Après tout, nous sommes habitués à la couleur du café, raison pour laquelle il est assez difficile d’imaginer le goût de celui-ci avec cette boisson transparente en face.

Toutefois, les médias qui l’ont testé affirment qu’elle a bel et bien le goût du café, et les deux créateurs assurent en ce sens que le breuvage est 100% naturel fait à base de café pur Arabica ; il est sans stabilisateur, sans sucre artificiel, sans conservateur, et donc sans ingrédient chimique.

En ce qui concerne la recette, nos deux inventeurs gardent bien évidemment celle-ci secrète, et les seuls ingrédients mentionnés sont la caféine, l’eau et le café.

De plus, le café est vendu en format de 20 cl et coûte environ 7 euros pour les deux bouteilles. Le prix est relativement élevé, mais il pourrait vous satisfaire, ne sait-on jamais !

Le Clear Coffee a déjà réussi à séduire beaucoup de monde en tout cas, alors ferez-vous partie des prochains élus ? Qu’en pensez-vous ? Souhaitez-vous tenter l’expérience de cette boisson transparente ?

Laisser un commentaire